Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation Koro

2 participants

Aller en bas

Présentation Koro Empty Présentation Koro

Message par Koro Ven 1 Avr - 12:34

Bien le bonjour !

- Comment t'appelles-tu ? Je m'appelle Kévin
- Quel est ton âge? J'ai 20 ans bientôt 21
- As tu le permis ? Oui (Voiture et Gros cube)
- Ou en es tu professionnellement ? Je suis en première année d'école d'ingénieur (ITECH) à Ecully.
- des loisirs (autres que l'airsoft) ? Moto, Voiture, Kart, Vélo, ... Tout ce qui a des roues ou un moteur Very Happy. J'aime aussi les jeux vidéos, les filles et la bouffe ( Ouais je suis un gros cliché aha ).
- Quand as tu commencé l'airsoft ? Pas encore vraiment pratique l'airsoft en équipe ^^ par contre j'ai pratique le speedball pendant 1 an et demi dans la région du Languedoc-Roussillon où j'ai effectué quelques tournois avec ma team.
- Quel es ton pseudo ? Pourquoi ce pseudo? Koro ! Pas de raisons spécifiques ^^ C'est mon pseudo depuis quelques années sur les jeux mais même mes potes m'appellent comme ça maintenant aha.
- Qu'aimes tu dans l'airsoft ? Dépenser des calories, c'est plus réaliste que les jeux, Si on veut faire dans la simulation, c'est possible, plein de choses ^^
- Fais-tu déjà partie d'une équipe ? Non

Concernant les SEALs :
- Pourquoi venir vers nous ? Pour découvrir du monde et aussi le domaine de l'airsoft
- Comment nous as-tu découvert ? Par Stachi ^^
- Que t'attends tu à trouver auprès de nous ? Une bonne ambiance et apprendre plus de choses sur l'airsoft Very Happy

La dernière question, mais non des moindres :
- Pourquoi la vie ? Parce qu'on est là pour aller toujours plus loin ! Je dis ça pour la moto mais on peut le prendre pour l'airsoft aussi aha!

Pour mes répliques, je possède :
- HK UMP 45 (Umarex AEG)
- MP5 GSG 552 (Cybergun me semble, AEG)