Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation Koro

2 participants

Aller en bas

Présentation Koro Empty Présentation Koro

Message par Koro Ven 1 Avr - 12:34

Bien le bonjour !

- Comment t'appelles-tu ? Je m'appelle Kévin
- Quel est ton âge? J'ai 20 ans bientôt 21
- As tu le permis ? Oui (Voiture et Gros cube)
- Ou en es tu professionnellement ? Je suis en première année d'école d'ingénieur (ITECH) à Ecully.
- des loisirs (autres que l'airsoft) ? Moto, Voiture, Kart, Vélo, ... Tout ce qui a des roues ou un moteur Very Happy. J'aime aussi les jeux vidéos, les filles et la bouffe ( Ouais je suis un gros cliché aha ).
- Quand as tu commencé l'airsoft ? Pas encore vraiment pratique l'airsoft en équipe ^^ par contre j'ai pratique le speedball pendant 1 an et demi dans la région du Languedoc-Roussillon où j'ai effectué quelques tournois avec ma team.
- Quel es ton pseudo ? Pourquoi ce pseudo? Koro ! Pas de raisons spécifiques ^^ C'est mon pseudo depuis quelques années sur les jeux mais même mes potes m'appellent comme ça maintenant aha.
- Qu'aimes tu dans l'airsoft ? Dépenser des calories, c'est plus réaliste que les jeux, Si on veut faire dans la simulation, c'est possible, plein de choses ^^
- Fais-tu déjà partie d'une équipe ? Non

Concernant les SEALs :
- Pourquoi venir vers nous ? Pour découvrir du monde et aussi le domaine de l'airsoft
- Comment nous as-tu découvert ? Par Stachi ^^
- Que t'attends tu à trouver auprès de nous ? Une bonne ambiance et apprendre plus de choses sur l'airsoft Very Happy

La dernière question, mais non des moindres :
- Pourquoi la vie ? Parce qu'on est là pour aller toujours plus loin ! Je dis ça pour la moto mais on peut le prendre pour l'airsoft aussi aha!

Pour mes répliques, je possède :
- HK UMP 45 (Umarex AEG)
- MP5 GSG 552 (Cybergun me semble, AEG)
- M16a3 ICS (Cybergun me semble aussi, AEG)
- Colt 1911 MK IV (Cybergun, CO2)
J'ai récupéré les 3 dernières et elles ne me semblent pas réellement prêtes pour le jeu encore, j'utilise donc seulement la première pour le moment.

J'ai lu la Charte et j'en ai pris connaissance.
Merci d'avance de me lire ! et à bientôt j’espère ^^ !

Koro

Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Koro Empty Re: Présentation Koro

Message par Jack Ven 1 Avr - 12:52

Bienvenue à toi sur le forum!
Merci pour ta présentation complète et qui respecte la présentation.
Question bête, qu'est ce que le speedball?
Au niveau de tes répliques, n'hésites pas à poser des questions ou a demander de l'aide si tu veux les retaper.
Petite précision, les M16a3 ICS sont fabriquées... Par ICS (et non pas cyber)

A la prochaine sur le terrain!
Jack
Jack
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 29
Localisation : Champagne au mont d'or

https://seallyon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Koro Empty Re: Présentation Koro

Message par Koro Ven 1 Avr - 13:46

Merci de ton accueil !

Ah merci pour la précision pour la m16, je m'y suis pas vraiment penché dessus par contre, je voudrais bien quelques conseils sur ma mp5 par exemple, j'ai démonté la replique très facilement en suivant bien les étapes d'un tutoriel. Aucun souci jusque là, même plutôt fier de moi aha. Je l'ai démonté car je pensais le joint hop up était déchire parce que les billes ne font que tomber mais non, c'est un joint en W mais il est en parfait état alors jai cherché sur le net et apparemment si le joint est gras, cela influe beaucoup sur la direction des billes puisqu'elles glissent sur le hop up (apparemment ^^ je fais que débuter hein) m'enfin mon souci maintenant et que je n'arrive pas à remonter le canon. Il ne veut pas s'enclencher jusqu'au bout ... Je peux mettre des photos ce soir si vous voulez bien m'aider mais sinon j'en suis bloqué la...
Pour ce qui concerne mon PA, j'ai le chargeur qui fuit tout simplement, j'ai trouvé des kits de réparation sur internet mais si je bloque juste pour un canon j'hésite pour ce kit aha ma foi. Dans les cas, il me semble que ce pistolet est beaucoup trop puissant pour jouer en assos, donc à part si on peut baisser la puissance, je ne vois pas trop l'intérêt de le réparer... Mais bon voila ^^. Pour plus de caractéristiques, il y est sur lilifolies il me semble (Desole je ne peux pas poster de liens encore ^^)
Sur ce même site, il a le kit et carrément le chargeur entier s'il le faut.
Voila voila !

Pour le speedball, c'est tout simplement du paintball avec des lanceurs électroniques. Ça se joue en équipe de 3, 5 ou 7 sur un terrain synthétique avec des obstacles gonflables place selon un plan rédigé par la fédération Millenium. Il y a le championnat du monde qui passait régulièrement par Fréjus à l'époque maintenant je ne sais pas :/

Je vous enverrais des photos des répliques ce soir si vous le souhaitez ! Merci encore !

Koro

Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Koro Empty Re: Présentation Koro

Message par Jack Ven 1 Avr - 16:43

Merci pour les infos sur le speedball, je me coucherai moins bête ce soir.
Pour tes répliques, je te suggère d'ouvrir un topic par réplique dans la catégorie dont voici le lien.
Je devrais pouvoir t'aider dans la plupart des cas, ayant eu pas mal de répliques dans ma carrière d'airsofteur.
Jack
Jack
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 29
Localisation : Champagne au mont d'or

https://seallyon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Koro Empty Re: Présentation Koro

Message par Koro Ven 1 Avr - 17:17

Aha ! Je pourrais en parler un peu plus sur le terrain si tu veux ^^ enfin si Ca t'intéresse Smile
Ah bah je vais ressayer doucement là et sinon bah je me fais un petit topic avant de manger ^^ merci encore Smile

Message édité : J'ai réussi ! J'ai été un peu lus logique qu'hier, je suis allé plus loin dans mon démontage en retirant la pièce en métal sur laquelle est posé tout le système hop up et par laquelle passe le canon enfin de l'y enclencher devant mes yeux pour voir ce qui allait pas et ca s'est fait tout seul, j'ai juste remis le bloc entier et du coup voilà ! Very Happy

Koro

Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Koro Empty Re: Présentation Koro

Message par Jack Ven 1 Avr - 19:48

Tant mieux, en général avec un peu de logique et de patience on s'en sort toujours. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas, on est la!
Jack
Jack
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 29
Localisation : Champagne au mont d'or

https://seallyon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Koro Empty Re: Présentation Koro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum