Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Présentation de Trilodar

2 participants

Aller en bas

Présentation de Trilodar Empty Présentation de Trilodar

Message par Tarbou Mer 4 Mai - 13:17

Bonjour à tous amis airsofteur,

Au hasard des recherches avec mon pote Brodak, on a trouvé votre asso qui a l'air super sympa. Donc voilà, petit passage par la case présentation pour faire connaissance Smile

- Comment t'appelles-tu ? Thibaut
- Quel est ton âge? 24 ans
- As tu le permis ? Moto et voiture
- Ou en es tu professionnellement ? Ingénieur d'études chez Vinci
- des loisirs (autres que l'airsoft) ? Moto (quotidien, loisir et compétition), Magic the Gathering, ski, dessin quand j'ai le temps...
- Quand as tu commencé l'airsoft ? En 2014
- Quel es ton pseudo ? Pourquoi ce pseudo? Mon pseudo c'est Trilodar, je l'avais choisi il y a longtemps pour tout ce qui est jeux divers et variés en me basant sur un mix des terminologies de Morrowind et de mon propre prénom
- Qu'aimes tu dans l'airsoft ? Le fairplay, le sport, l'esprit d'équipe, la franche rigolade tout en jouant sérieusement sur le terrain
- Fais-tu déjà partie d'une équipe ? Nope, plus depuis février 2015

Sinon niveau style de jeu j'aime bien jouer "commando" avec un style un peu mercenaire en flektarn avec mon AK. Faut que je teste l'anti-snipe au Steyr aussi Smile

Concernant les SEALs :
- Pourquoi venir vers nous ? Vous avez l'air de ne pas vous prendre la tête et de jouer sérieusement quand même (pas genre GI Joe avec dress code et tout le tintouin  Rolling Eyes )
- Comment nous as-tu découvert ? J4avais zieuté il y a quelques temps la carte des assos de la région mais c'est Brodak qui vous a retrouvé et m'a ramené avec^^
- Que t'attends tu à trouver auprès de nous ? une bonne ambiance, des potes de billes et des parties au top avec bonne ambiance, jeu sérieux et gameplay sympa

La dernière question, mais non des moindres :
- Pourquoi la vie ? En voilà une putain de question. La vie n'a pas de raison en elle même, elle nous est donnée et nous la recevons d'un concours de circonstance qui a fait que des bactéries sont apparues, ont mutées et paf. Pour moi la question n'est pas pourquoi la vie, mais à quoi bon la vie ? Et la réponse est : rechercher le bonheur. Un putain de concept ça aussi. Mais je dirais que le but de rechercher le bonheur, c'est que peu importe où on le trouvera, si on peut s'épanouir dans ce qui nous rends heureux, on apportera forcément du positif autour de nous, peu importe l'échelle. Et c'est ça qui est important. Etre heureux, générer du positif et on devient tous heureux et on s'encule de bonheur dans tous les fourrés du monde. PAF ! A plus de problème.
Ouai sinon tout pareil que Brodak, la bière, les nichons et la moto Cool

PS : je sais pas pourquoi mais je ne peux pas poster avec le nom d'utilisateur "Trilodar", le forum me dit qu'il est déjà utilisé Oo

Tarbou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Trilodar Empty Re: Présentation de Trilodar

Message par Jack Mer 4 Mai - 13:33

Bienvenue sur le forum!
Effectivement, chez nous il n'y a pas de dress code, et on est plutôt cool (sauf niveau sécurité).
On est une grande bande de pote qui s'est constituée au fur et à mesure des inscriptions, et on partage globalement le même état d’esprit.

Pour ce qui est de ton nom d'utilisateur, tu t'es inscrit sous le pseudo X, mais tu ne peux pas l'utiliser avant activation de ton compte. Du coup, quand tu post en tant qu'invité, le pseudo X est déjà pris (par toi).
Mais pas de soucis, j'ai activé ton compte, donc tu peux te connecter maintenant.
Jack
Jack
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 29
Localisation : Champagne au mont d'or

https://seallyon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Trilodar Empty Re: Présentation de Trilodar

Message par Trilodar Mer 4 Mai - 19:33

Effectivement, nickel merci Smile

Bon ben super c'est exactement l'ambiance qui me correspond ! Very Happy

Trilodar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Trilodar Empty Re: Présentation de Trilodar

Message par Jack Mer 4 Mai - 19:43

On verra ça demain, mais j'espère que ça te plaira en tout cas!
Tu as quoi comme matos?
Jack
Jack
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 29
Localisation : Champagne au mont d'or

https://seallyon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Trilodar Empty Re: Présentation de Trilodar

Message par Trilodar Jeu 5 Mai - 8:08

J'ai un AK47 (modèle AKMS) que j'utilise tout le temps, un Steyr AUG qu'il faut que je teste en anti-snipe et une M4A1 avec un canon tordu Razz . En back-up j'utilise un M9 au CO2

Trilodar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Trilodar Empty Re: Présentation de Trilodar

Message par Jack Jeu 5 Mai - 8:56

Un M4 a canon tordu? J'ai peur que ça soit un anti-snipe redoutable!
Jack
Jack
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 29
Localisation : Champagne au mont d'or

https://seallyon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Trilodar Empty Re: Présentation de Trilodar

Message par Trilodar Dim 29 Mai - 20:22

Salut à tous,

je suis au regret de vous annoncer que je pars en déplacement à Charlevilles Mézières à partir du 1er juillet, n'étant plus sur Lyon pour un an, je ne pourrais donc plus venir aux parties !

Amusez vous bien Smile

Trilodar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Trilodar Empty Re: Présentation de Trilodar

Message par Jack Mar 31 Mai - 6:45

Je comprends, pas de soucis en tout cas, tu sera toujours le bienvenu a ton retour
Jack
Jack
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 29
Localisation : Champagne au mont d'or

https://seallyon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Trilodar Empty Re: Présentation de Trilodar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum